J’ai commencé à utiliser ceci et ça a régulé ma glycémie naturellement.!
Publié le mardi 12 Décembre, 2019 / par Donna H.
J’ai été diagnostiquée diabétique de type 2 il y a six ans.
Ça a été une grande surprise. Je suis jeune, et je me considère en bonne santé. Je suis active et je fais du sport au moins une fois par semaine.
Le médecin m’a expliqué que j’ai un dérèglement hormonal qui empêche mon corps de réguler son taux de sucre correctement.
Pour les six dernières années, j’ai dû veiller à mon taux de sucre plusieurs fois par jour, et j’ai dû prendre des médicaments pour aider mon corps à produire ou compenser la baisse de la sécrétion des hormones naturelles.
J’étais triste de penser que je devrais vivre sous traitement injectable et ne pas pouvoir avoir un mode de vie sain de nouveau.
J’ai cru que je n'aurais jamais un mode de vie sain...
Pourtant, un ami à moi m’a parlé d’un nouveau traitement donné au patients diabétiques. Il venait de revenir d’un voyage en Asie à propos d’une conférence sur les soins de santé, et c’était là ou il a entendu parler de cette nouvelle solution naturelle pour les diabétiques.
Les étapes étaient aussi simples qu’un patch que vous placez sur la peau.
C’était trop beau pour être vrai. Il a fait des recherches et m’a montrée des thèses élaborées sur les différents ingrédients qui constituent ce petit patch inhabituel.
La plus grande solution
Le secret réside dans l’unique mélange des plantes naturelles et des racines dans le patch anti- diabète.
Au cours des recherches menées là-dessus, un groupe de chercheurs éminents ont trouvé par hasard des anciens manuscrits détaillant un remède de la glycémie dans la littérature de la médecine chinoise traditionnelle. ( TCM )
Il s’est avéré que la racine de Rehamania, avec les autres naturels ingrédients est efficace pour contrôler le taux de la glycémie. Quand il a été testé sur les patients, le mélange avait un effet radical sur le taux de sucre, et donc ils ont décidé d’annoncer leurs trouvailles au monde.
Heureusement pour moi, durant ce voyage, mon ami a apporté des patches anti-diabète pour moi. Après plusieurs années d’expérience avec les remèdes naturels, ce serait mentir de dire que je n’étais pas méfiante. J’ai rejeté l’idée de ‘l’ancien secret’ sur le champ, j’ai pris les patchs avec moi à la maison et je les ai laissés dans le coin de la cuisine pour plus d’une semaine.
Un jour, mon taux de sucre a été très élevé, et après avoir pris mon test de glycémie, j’ai vu les patchs et j’ai décidé d’en essayer un. Après tout, je n’avais rien à perdre. Ça fait plus de six ans que je prends les médicaments sans que mon corps ne s’améliore.
Cependant, quelques heures après l’utilisation, j’ai fait un autre test de sucre et je ne pouvais pas croire le résultat. Mon taux de sucre a baissé.
Taux moyen de glycémie 8 semaines après repas
MON EXPERIENCE SATISFAISANTE
Ce qui s’est passé après les trois mois a amélioré ma qualité de vie. J’ai ensuite commencé à mesurer et noter mon taux de sucre quotidiennement ainsi que le progrès que j’ai enregistré en portant le patch anti-diabète.